Tout d’abord, nous ne voulons pas nous associer à cette grande journée de l’hyperconsommation. Notre planète n’en a vraiment pas besoin !
Ensuite, chez WEP, nous pensons que l’éducation n’est pas un bien de consommation courante. La décision de partir pour un programme académique, linguistique ou interculturel à l’étranger doit se prendre avec réflexion. C’est le projet pédagogique qui compte, pas les (fausses ?) bonnes affaires ! Qui a envie de brader son éducation ?
Nos conseillers sont à votre disposition toute l’année pour construire avec vous la meilleure des expériences à l’étranger.
L’équipe WEP
PS : si vous décidez tout de même d’opter pour une offre Black Friday, comparez ce qui est comparable. La réduction est-elle réelle (quel était le prix avant). Si oui, l’offre est-elle bien la même ? Les réductions sont souvent l’occasion de proposer des formules « allégées » (rien n’est gratuit dans la vie). Regardez bien le montant final et comparez point par point avec les autres opérateurs. Vous pourriez bien être surpris !